SIGEST

2025
EAN 9782376040859
148 x 210 mm
192 p.
Dieu, toujours heureux en France ?
De l’impérieuse obligation de se libérer du totalitarisme européen pour retrouver le privilège d’être Français
19.95 €
Disponible

La France est un pays exceptionnel. Elle l’est par sa géographie couvrant, pour sa partie métropolitaine, un isthme joignant l’Europe du Nord à celle du Sud et, pour sa partie outre-mer établissant un voisinage avec tous les continents. Elle l’est aussi par son histoire, l’universalité de sa culture, sa langue, sa science et ses découvertes majeures, sa richesse, sa diplomatie et ses armées qui la font rayonner. Elle l’est par son peuple si divers, mais fortement uni dans l’idée de nation et au-delà de sa laïcité par la certitude d’une relation particulière avec le divin. C’est ainsi que son destin s’est dessiné.

Un tel pays ne peut qu’être admiré, aimé, respecté et servi par ceux qui ont la chance d’être Français. Pourtant tout au long de son histoire, la France a subi des trahisons. Elles ont toutes été victorieusement combattues.

Mais depuis la Seconde Guerre mondiale, une vaste opération de destruction de son identité, de sa puissance et de son indépendance, est menée avec constance par une succession de personnages au service d’une organisation internationale dénommée Union Européenne et, derrière elle, de la puissance étatsunienne à prétention hégémonique. Cette aberrante construction n’ayant plus la vocation de défendre les économies des pays membres, a subi sous l’influence d’idéologues apatrides, une mutation vers la fusion des États et des peuples et une soumission à l’empire étatsunien. Plusieurs armes et moyens sont utilisés, y compris la submersion migratoire. Cette machination arrive à son acmé. Le dernier acte peut se jouer très prochainement.

Il est donc urgent de réagir. La France se trouve donc à la veille de sa mort ou de sa renaissance.

Dieu, toujours heureux en France ?

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email